Customer Growth Hacking

Nous stimulons durablement votre croissance client

Le (customer) growth hacking est une discipline de croissance popularisée par plusieurs startups en majorité Californiennes devenues aujourd’hui des géants de l’internet : Facebook, Uber, AirbNb, Pinterest, Dropbox, ….

Largement basé sur des techniques digitales, le growth hacking repose principalement sur la mise en place de mécanisme viraux s’appuyant sur les écosystèmes disposant déjà d’une audience massive et vous permettant à votre tour de conquérir de nombreux clients.

ic_assignment_black_48dp

Le customer growth hacking repose avant tout sur une analyse quotidienne des données clients de performances et d’utilisation sur l’ensemble de votre tunnel de conversion : méthode AARRR.

L’ensemble des intéractions avec les utilisateurs doit être monitoré : réseaux sociaux, sites, applications mobiles, emails, etc…

Il s’agit donc de définir finement les objectifs quantitatifs puis de mettre en place progressivement les actions permettant de progresser vers les objectifs souhaités.

ic_assessment_black_48dp

Nous mettons en oeuvre des stratégies d’A/B Testing afin de mesurer et comparer les résultats par rapport à votre situation de départ.

Notre processus d’optimisation permet jour après jour d’éliminer les tests ne rencontrant pas le succès visé et au contraire de stimuler ceux qui sont positifs.

Nous vous accompagnons ainsi au quotidien dans la réalisation de vos objectifs court, moyen et long terme en utilisant les réseaux sociaux comme levier stratégique de votre growth hacking.

ic_favorite_outline_black_48dp

growth hacking

Source : http://academy.pulsatehq.com